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Support applicatif/technique

(J-FCH-04737)
Catégorie d'emploi :
Technologies de l’information
Lieu :
Montréal

Description des tâches

 Nous sommes à la recherche d\\\\\\\'un spécialiste expérimenté en soutien technique pour se joindre à notre équipe de Support à Montréal. Vous serez chargé de résoudre les problèmes des clients de différents niveaux de sévérité et de répondre à des questions complexes par téléphone ou via le portail de support client. Vous documenterez les cas, fournirez la résolution du problème et la notification au client. Les clients pourront compter sur vous comme leur principal point de contact pour la résolution rapide de leur besoin en soutien technique.

 


 

Est-ce que ceci vous ressemble?

  • Vous aimez les casse-têtes et résoudre des problèmes. La résolution de problème est stimulante pour vous.
  • Vous avez une forte capacité à réaliser plusieurs tâches simultanément et à prioriser votre travail/ cas.
  • Vous aimez relever des défis et désirez apprendre et contribuer à l\\\\\\\'amélioration des processus.
  • Vous aimez travailler de façon autonome, mais possédez également un excellent esprit d\\\\\\\'équipe pour travailler en étroite collaboration avec nos équipes de soutien à Montréal, en Europe et en Australie.
  • Vous êtes très à l\\\\\\\'aise de communiquer et de travailler en collaboration avec les clients pour les aider à résoudre leurs problèmes. Vous restez patient et calme même dans les moments de stress importants.
  • Vous êtes bien organisé dans vos habitudes de travail et êtes capable de faire preuve de diligence dans la mise à jour et la maintenance d’un système de ticket.

 

Exigences

 
REQUIS

  • AEC/DEC en informatique
  • Connaissances des serveurs IIS, MS SQL
  • Connaissances des réseaux TCP/IP
  • Expérience d\\\\\\\'au moins 2-3 ans dans le support technique pour une entreprise, avec au moins un an dans la ligne du soutien des applications d\\\\\\\'entreprise
  • Parfaitement bilingue (français et anglais) et excellentes aptitudes à communiquer oralement et par écrit
  • Disponible pour travailler occasionnellement les soirs et les fins de semaine dans le cadre de la rotation des quarts d’équipe.
  • Être disposé à voyager occasionnellement chez nos clients aux États-Unis et au Canada.

 

Les connaissances et expériences suivantes sont considérées comme des atouts  dans votre candidature:

  • Connaissances des logiciels d’enquête et/ ou expérience dans la collecte de données/ études de marché
  • Connaissances de la programmation Web : HTML, Javascript, CSS
  • Connaissances des logiciels et environnements : VmWare, Terminal Server, Serveur Web
  • Connaissances au niveau de la téléphonie et VoIP
  • Connaissances du matériel informatique : hardware

Informations supplémentaires :

 
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