ABONNEZ-VOUS À L’INFOJOB

Restez informés des dernières nouvelles et annonces de l'agence !



Votre adresse email ne sera en aucun cas revendue, ou utilisée par une société autre que la nôtre.
Complétez les informations ci-dessous pour envoyer un lien à vos amis:


Entrez les adresses courriel de vos amis:



Le courriel qui sera envoyé contiendra votre nom et adresse courriel.

Spécialiste services techniques

(J-APO-06520)
Catégorie d'emploi :
Ingénierie
Lieu :
Québec

Description des tâches

Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise au niveau du support technique et votre sens aiguisé du service à la clientèle ?
Vous désirez œuvrer dans un domaine d’activité unique impliquant des technologies de pointe ?
Vous désirez jouer un rôle clé dans une PME connaissant une forte croissance ?
Vous êtes la personne que nous cherchons !

Responsabilités

-Répondre adéquatement aux besoins en support technique (téléphonique, courriel, etc.) des ventes et des clients lors de la mise en marche des systèmes ou lors de l’utilisation normale dans les laboratoires.

-Assister l’équipe de ventes en fournissant la formation nécessaire en ce qui a trait à l’installation, au fonctionnement et à l’utilisation des produits.

-Documenter des instructions diverses (installation, mise en route, troubleshooting, etc.).

-Supporter des investigations de plaintes clients, dans le but d’améliorer la fiabilité des produits.

-À l’occasion, procéder à l’installation et la mise en route de l’équipement chez les nouveaux clients, en suivant les standards de qualité.

-À l’occasion, se déplacer chez les clients afin de solutionner des problématiques techniques importantes.

-Toutes autres tâches connexes.

Exigences

-DEC ou BAC en génie (mécanique, physique, électrique, etc.) ou tout autre domaine connexe

-1 à 3 ans d’expérience dans des fonctions de soutien technique

-Aptitudes en informatique et systèmes IT

-Orientation vers le service à la clientèle et la satisfaction des clients

-Excellente communication dans la langue anglaise et dans la langue française

-Capacité à travailler avec un minimum de supervision

-Capacité à travailler sous pression

-Capacité à se déplacer dans une proportion de 20-25% du temps et ce, aux États-Unis et au Canada

Informations supplémentaires :

-Salaire : concurrentiel selon expérience.

-Poste typiquement de jour, du lundi au vendredi, avec horaire flexible.

-Avantages sociaux complets incluant un REER collectif avec participation employeur.

-Entreprise dynamique, en croissance et axée sur l’amélioration continue.

-Environnement de haute technologie.

Vous correspondez à ce profil ?
Envoyez-nous dès maintenant votre CV !
Veuillez remplir tous les champs
* Prénom :
* Nom :
* Courriel :
Entrez un courriel valide sous la forme : nom@courriel.com
* Téléphone :
Le téléphone doit être de la forme : 999 999 9999
* Joindre votre CV :
 
Veuillez prendre note que seuls les candidats correspondant au profil recherché seront contactés.