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Chargé(e) d'affaires - Acquisition de talents - Recrutement technique

(J-APO-07545)
Catégorie d'emploi :
Ingénierie
Lieu :
Montréal

Description des tâches

Notre client, basé à Montréal Est, recherche présentement un(e) Chargé(e) d'Affaires - Acquisition de talents - Recrutement Technique dans le domaine de l'Ingénierie. Si vous possédez des compétences en développement des affaires ainsi qu’en recrutement, que vous êtes un(e) professionnel(le) en attraction de talents et que vous désirez jouer un rôle clé dans le développement de comptes essentiels au sein d’une PME dynamique et en croissance, alors ce poste est pour vous !

Poste permanent, à temps plein.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

Développement d’affaires

- Développer de nouvelles opportunités d’affaires avec de nouveaux clients et le maintien des relations d’affaires avec les clients actuels;

- Faire la promotion de nos services d’ingénierie;

- Préparer des offres de contrats pour les nouveaux clients.

Acquisition de talent

- Effectuer toutes les étapes du processus d’acquisition de talents (prise de besoins, présélection, entrevues, suivi de candidatures, vérifications pré emploi, offres d'emploi, etc.);

- Bâtir des réseaux de candidats passifs et actifs;

- Proposer et mettre en œuvre des solutions concrètes en matière d’attraction et d’acquisition de talents (stratégies de recherche et sources de recrutement appropriées) et demeurer à l'affût des nouvelles tendances du marché;

- Assister et participer à des salons de l'emploi ainsi que des partenariats avec les universités et collèges pour promouvoir l'entreprise;

- Participer au rapport de performance du département des ressources humaines;

- Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

Compétences et requis pour le poste :

- Posséder un Baccalauréat ou un DEC dans un domaine approprié (Administration, Relations industrielles, Ingénierie, etc.)

- Posséder 5 ans et plus d’expérience en recrutement spécialisé;

- Avoir une forte aptitude pour la négociation et la vente;

- Posséder des connaissances dans le secteur aéronautique (un atout);

- Être bilingue (Français et anglais) autant à l’oral qu’à l’écrit;

- Détenir de solides compétences en matière de communication, d’organisation et de présentation;

- Avoir des aptitudes pour la gestion des priorités.

 

Informations supplémentaires :

Conditions et avantages :

- Salaire concurrentiel selon expérience;

- Assurances collectives complètes avec REER collectif comprenant une cotisation de l’employeur;

- Entreprise humaine et en croissance.

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