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Adjoint(e) au département Services administratifs

(J-DAS-07611)
Catégorie d'emploi :
Autres
Lieu :
Montréal

Description des tâches

Notre client, un cabinet offrant des services d’Assurance-vie, de placement et autres services de conseils financiers à Montréal, est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) Administratif(ve) avec de l'expérience dans le secteur de l’Assurance-vie pour participer à l’ensemble des opérations de support administratif pour leurs bureaux régionaux et assurer l’exécution et le suivi de l’ensemble des activités transactionnelles.
La personne devra aussi faire des suivis soutenus, rapides et efficaces avec les responsables à l'interne et les courtiers externes.

Poste permanent, à temps plein

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

• Vérifier les propositions des nouvelles affaires en Assurance-vie
• Effectuer des suivis pour les polices en vigueur
• Assurer l’enregistrement, la comptabilisation et le suivi de toutes les opérations d’assurances et les transactions de placement dans le système informatique



Exigences

• Diplôme universitaire de premier cycle;
• 5 années d’expérience spécifique pertinente dans le secteur des assurances et/ou des investissements;
• Bilinguisme fonctionnel anglais/français (oral et écrit);
• Bonne connaissance des systèmes de base en informatique et bureautique (word, excel, etc.);
• Sens de l’organisation et capacité de reconnaître et d’établir les priorités dans son service;
• Énergie d’action et sens des responsabilités;
• Esprit d’équipe et capacité d’engagement aux valeurs et aux objectifs organisationnels;
• Vivacité d’esprit dans l’analyse et la résolution de situations complexes et problématiques;
• Rapidité d’apprentissage et facilité d’adaptation à tout environnement.



Informations supplémentaires :

- Rémunération : selon l’expérience et les compétences 
- Avantages : régime collectif 50/50 employeur
- Horaire : Temps plein 8:30 à 16:30h 
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