ABONNEZ-VOUS À L’INFOJOB

Restez informés des dernières nouvelles et annonces de l'agence !



Votre adresse email ne sera en aucun cas revendue, ou utilisée par une société autre que la nôtre.
Complétez les informations ci-dessous pour envoyer un lien à vos amis:


Entrez les adresses courriel de vos amis:



Le courriel qui sera envoyé contiendra votre nom et adresse courriel.

Spécialiste au Soutien technique

(J-DDI-05965)
Catégorie d'emploi :
Métiers techniques
Lieu :
Autres

Description des tâches

Notre client est chef de file dans le domaine de la simulation temps réel, du prototypage rapide de contrôle (RCP) et des tests Hardware-In-the-Loop (HIL) pour la conception, le test et l’optimisation des systèmes de contrôle et de protection utilisés dans les réseaux électriques, l’électronique de puissance et les entraînements électriques.
Leurs solutions s’adressent à diverses industries telles que l’industrie des énergies, l’automobile, le ferroviaire, et l’aéronautique, mais aussi aux centres de R&D et universités.

Le candidat devra avoir des capacités techniques et mettre l'accent sur la satisfaction du client. Il doit posséder une excellente logique de résolution de problèmes et une excellente connaissance du client. Il est en mesure de gérer à la fois le soutien à la clientèle au jour le jour et les projets internes à long terme.

Sous la supervision du chef d'équipe de soutien au siège social de Montréal, le Spécialiste en Soutien technique soutient les outils logiciels et matériels pour les applications HIL (hardware-in-the-loop) en temps réel. Il est responsable de la formation sur site, de la mise en service et de l'intégration du client, aussi bien que du support interne et des tests. Il aura également à :
  • Soutenir les bureaux satellites
  • Contribuer aux livraisons à venir
  • Développer des outils de support internes 
 
L'employé travaillera dans les bureaux aux États-Unis (Colorado). Cependant, il doit avoir un passeport valide et être disponible pour voyager (au moins 25% du temps). L'employé choisi devrait être formé au siège social à Montréal, au Canada, pendant 4 à 6 mois.
Cette opportunité offre de la flexibilité, la possibilité de développer des compétences techniques avancées et une expérience de contact avec le client. L'employé deviendra disponible pour un voyage dans le monde entier sur le site du client et sera en contact étroit avec diverses industries telles que l'électronique de puissance, l'automobile, l'aéronautique, les entraînements électriques et plus encore.

Exigences

  • Connaissances requises : MATLAB/Simulink
  • BAC en génie électrique;
  • 3 à 5 ans, expérience pertinente en industrie (stage ou emploi);
  • Connaissance de base des outils suivants (atout) : Systèmes d’exploitation Windows, QNX et Linux, programmation VHDL, FPGA flash et protocoles de communication, Python, C++, EMTP-RV, Cymdist, PowerFactory;
  • Atouts : Outils Hardware-in-the-loop (OPAL-RT Technologies, dSpace, RTDS, ADI), simulation d’électronique de puissance, de véhicules hybrides, de technologies automobiles, applications DSP, utilisation d’entrées/sorties analogiques/numériques, systèmes de contrôle;
  • Connaissances linguistiques : maîtrise de l'anglais ; français et / ou espagnol (atout);
  • Autonomie;
  • Satisfaction client.
Vous correspondez à ce profil ?
Envoyez-nous dès maintenant votre CV !
Veuillez remplir tous les champs
* Prénom :
* Nom :
* Courriel :
Entrez un courriel valide sous la forme : nom@courriel.com
* Téléphone :
Le téléphone doit être de la forme : 999 999 9999
* Joindre votre CV :
 
Veuillez prendre note que seuls les candidats correspondant au profil recherché seront contactés.