ABONNEZ-VOUS À L’INFOJOB

Restez informés des dernières nouvelles et annonces de l'agence !



Votre adresse email ne sera en aucun cas revendue, ou utilisée par une société autre que la nôtre.
Complétez les informations ci-dessous pour envoyer un lien à vos amis:


Entrez les adresses courriel de vos amis:



Le courriel qui sera envoyé contiendra votre nom et adresse courriel.

Superviseur service client

(J-JBO-07233)
Catégorie d'emploi :
Production et approvisionnement
Lieu :
Montréal

Description des tâches

Le superviseur du service à la clientèle et du marketing est responsable de l’équipe du service à la clientèle et des activités de communications marketing. Le titulaire du poste aura l’opportunité de mettre à profit son autonomie, sa créativité et son dynamisme.
Il aura la responsabilité de l’image corporative de l’entreprise, tant par ses agissements que son professionnalisme. Les actions qu’il pose doivent être en accord avec la culture de l’entreprise et les principes de la direction.

Responsabilités 

- Soulève toute anomalie décelée et en avise son supérieur immédiat, doit agir avec jugement,

- Prend les actions nécessaires afin de rectifier les anomalies,

- Répond adéquatement aux demandes de soumissions en respectant les normes préétablies de l’entreprise (prix de vente, escompte accordé au client, crédit accordé au client, délais de livraison, produit disponible, etc.),

- S'assure que les clients obtiennent une réponse à l’intérieur des délais fixés,

- Transmet toute information pouvant être utile à l’entreprise,

- Donne des prix en fonction des barèmes fixés, s’il doit déroger des barèmes il doit avoir une approbation de son supérieur immédiat soit le directeur des ventes – Est du Canada.

Exigences

- Formation : DEC en marketing

- Secteur manufacturier ou expérience relative au domaine de la construction (un atout)

- Connaissance de la suite Office,

- Connaissance des outils de créations graphique (un atout)

- Bilingue (parlé – écrit) 

- Habiletés de communication

- Orientation client – sens du service à la clientèle

- Bonne tolérance au stress

- Capacité de concentration

- Sens de l’écoute

- Esprit d’analyse

- Profil professionnel

Informations supplémentaires :

 
Vous correspondez à ce profil ?
Envoyez-nous dès maintenant votre CV !
Veuillez remplir tous les champs
* Prénom :
* Nom :
* Courriel :
Entrez un courriel valide sous la forme : nom@courriel.com
* Téléphone :
Le téléphone doit être de la forme : 999 999 9999
* Joindre votre CV :
 
Veuillez prendre note que seuls les candidats correspondant au profil recherché seront contactés.