ABONNEZ-VOUS À L’INFOJOB

Restez informés des dernières nouvelles et annonces de l'agence !



Votre adresse email ne sera en aucun cas revendue, ou utilisée par une société autre que la nôtre.
Complétez les informations ci-dessous pour envoyer un lien à vos amis:


Entrez les adresses courriel de vos amis:



Le courriel qui sera envoyé contiendra votre nom et adresse courriel.

Technicien(ne) Support Niveau 2

(J-KBE-06981)
Catégorie d'emploi :
Technologies de l’information
Lieu :
Montréal

Description des tâches

Travaillant en collaboration avec tous les membres du service des technologies de l’information, le titulaire du poste offre un support technique aux usagers concernant l’utilisation de leur équipement informatique, le réseau et tout autre équipement périphérique.

Responsabilités

• Assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et la fiabilité de l’équipement informatique
• Veiller à l’installation et à la configuration du matériel informatique
• Collabore à la maintenance des systèmes et du réseau
• Offrir un support et analyser les besoins des usagers
• Analyser les problèmes, participer à la recherche de solutions et à l’élaboration de nouvelles façons de faire
• Participer aux divers projets du service des technologies de l’information

Exigences

• DEC en technique informatique ou l’équivalent
• 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire
• Connaissance de l’environnement Windows 7 et 10 et iOS (IPhone, iPad)
• Bilinguisme oral et écrit
• Sens de l’initiative, joueur d’équipe, rigueur, curiosité professionnelle, entregent et souci d’offrir une expérience client optimale sont des qualités recherchées!

Informations supplémentaires :