ABONNEZ-VOUS À L’INFOJOB

Restez informés des dernières nouvelles et annonces de l'agence !



Votre adresse email ne sera en aucun cas revendue, ou utilisée par une société autre que la nôtre.
Complétez les informations ci-dessous pour envoyer un lien à vos amis:


Entrez les adresses courriel de vos amis:



Le courriel qui sera envoyé contiendra votre nom et adresse courriel.

Technicien(ne) Support TI

(J-KBE-07719)
Catégorie d'emploi :
Technologies de l’information
Lieu :
Rive-Sud/Montérégie

Description des tâches

  • Répondre aux différentes requêtes informatiques : de support aux systèmes d’exploitation, d’installation de nouveau poste de travail, d’installation des logiciels, d’imprimantes, des téléphones, des systèmes ERP, la gestion des accès, le support à la sécurité des systèmes et l’archivage des données de l’entreprise. et autres.
  • Résoudre et documenter les problèmes techniques
  • Voir à la configuration, au développement et au maintien des outils informatiques développés à l’interne
  • Collaborer à la mise en place de projets informatiques avec les départements (production, opération et ingénierie)
  • Effectuer le suivi et les mises à jour des procédures et processus TI
  • Donner la formation aux nouveaux employés sur les outils informatiques
  • S’assurer du bon fonctionnement des serveurs et des services réseau
  • Participer activement à la mise en place de projets d’amélioration au sein de l’entreprise
  • Collaborer à la mise à jour des sites Web internes et externes de la compagnie
  • Peut-être appeler à créer ou modifier des rapports à partir d’une base de donnée

Exigences

  • DEC ou DEP en informatique (Support et réseau) ou formation pertinente
  • 5 ans ou plus d’expérience dans le support informatique avec clients internes ou externes
  • Bilinguisme Français et Anglais
  • Disponibilité hors des heures de bureau pour la maintenance de système critique.
  • Connaissance des environnements de domaine d’entreprise Microsoft de Windows
  • Compétence dans l’utilisation d’Active Directory et les services DNS et DHCP
  • Connaissance des environnements virtuels d’entreprise, en particulier ceux de VMWare
  • Connaissance de la gestion de serveurs Linux
  • Connaissance des langages de script Bash et Powershell
  • Connaissance de la réseautique informatique (Ethernet, wifi, protocoles de communication et équipements Cisco).
  • Connaissance des bases de données SQL
  • Connaissance des environnements infonuagiques (cloud)
  • Connaissance du workflow de manufacturier – un atout
  • Connaissance des langages de programmation Delphi, PHP, Perl, VB, JavaScript - un atout

Informations supplémentaires :

Notre client cherche une personnalité :
  • Curiosité intellectuelle et facilité d’apprentissage
  • Sens du service, axé sur les résultats
  • Capacité de livrer des solutions techniques simples et efficaces dans le respect des échéanciers
  • Esprit consciencieux, réfléchi, autonome, proactif, avec un bon esprit d’analyse, même sous pression
  • Motivation, avec de bonnes habiletés de communication interpersonnelles  
Vous correspondez à ce profil ?
Envoyez-nous dès maintenant votre CV !
Veuillez remplir tous les champs
* Prénom :
* Nom :
* Courriel :
Entrez un courriel valide sous la forme : nom@courriel.com
* Téléphone :
Le téléphone doit être de la forme : 999 999 9999
* Joindre votre CV :
 
Veuillez prendre note que seuls les candidats correspondant au profil recherché seront contactés.