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Coordonnateur(trice) administratif(ve)

(J-PCA-06222)
Catégorie d'emploi :
Autres
Lieu :
Montréal

Description des tâches

Notre client, une compagnie manufacturière située à Ville Saint-Laurent, est à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) administratif(ve).

Sous la direction de la Présidente, le/la Coordonnateur(trice) administratif(ve) :

- Effectue les activités journalières d'administration et de service client de l'entreprise;
- Assure un support à l'équipe de direction en gestion administrative des opérations et de la qualité, et est impliqué(e) dans différents projets.

Exigences

  • DEC en Administration ou Comptabilité
  • 2 ans d'expérience en administration
  • Maîtrise des logiciels comptables tels que Simple Comptable, suite MS Office, Excel et Word niveau intermédiaire (avancé de la version 7 - atout)

Informations supplémentaires :

Programme d’assurances collectives :

Les primes sont défrayées à 50% par l’employeur et à 50% par l’employé.
Inclut une assurance vie, une assurance salaire long terme, une assurance médicale et une assurance soins dentaires.

Programme de REER collectif : la contribution de l’employeur est de 6% maximum du salaire de base.
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